forum info victime ecocuisine fève37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

liquidation judiciaire écocuisine st pierre des corps

Aller en bas

liquidation judiciaire écocuisine st pierre des corps Empty liquidation judiciaire écocuisine st pierre des corps

Message par Admin Dim 4 Sep - 10:28

Bonjour à tous, j'ai créé ce forum pour toutes les victimes d'arnaques de Mr Philippe Fève Ecocuisine St Pierre des Corps.
Pour ma part j'ai commandé une cuisine le 29 décembre 2015 et versé un acompte de 1800€ en janvier2016 pour une cuisine que je devais installer dans ma maison en construction. Mr Fève lui même est venu le 17 juin 2016 pour le métrage, un patron d'un âge qui donne confiance et qui roule en Mercédès récente, il a contrôlé toutes les mesures de sa commerciale et tout était parfait. La livraison de la cuisine devait se faire fin aout début septembre 2016. Et là le drame, le 29 juillet nous ne recevons pas une cuisine mais un courrier du mandataire judiciaire Me Breion qui nous annonce la liquidation judiciaire. Donc plus d'acompte et plus de cuisine.
J'ai donc contacté le siège social d'écocuisine et vous conseille d'en faire de même car on m'a contacté et demandé d'envoyer tous mes documents (devis, plan, mesures et courrier du mandataire). A ce jour pas de réponse mais il y a eu des vacances alors j'attends encore un peu pour relancer l'affaire. Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements. N'hésitez pas à laisser vos commentaires pour nous défendre tous ensembles et surtout empêcher Mr Fève de monter d'autres sociétés d'arnaque.

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2016

https://victimecocuisine37.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum